Les 23 et 24 février 2012, se sont déroulés les championnats de France des Régions pour les - de 13 ans garçons et filles, à Villeneuve sur Lot. Cette année, la sélection bourguignonne était représentée par les joueurs et joueuses suivants:

  • Filles: Zoé Zana, Eva Knaebel, Manon Marin et Clémence Breton, capitaine Florent Bécart. Elles terminent 15ème après une victoire contre l'Aquitaine. Nous pouvons nourrir quelques regrets car les filles avaient les moyens techniques et mentaux notamment, de terminer à une meilleure place. Nul doute que les joueuses et leur coach vont en tirer des leçons pour la suite.
  • Garçons: Léo Rozier, Valentin Commeau, Nathan Grandmougin et Luc Matray, capitaine Benjamin Aubry. Ils terminent 7ème ce qui est une très bonne performance surtout après la très belle victoire 3/2 contre le Nord Pas-de-Calais en 8ème de finale! Il faut souligner que cette équipe est très jeune car constituée de 2 benjamin 2ème année! Cela présage un très bel avenir....

Merci aux capitaines, à Jonathan Gilbert (délégué) et aux arbitres présents Jean-Pierre Fontaines et Annie Rebillard qui ont permis que cette compétition se déroule bien pour les bourguignons et ont donné du temps et de l'énergie pendant le stage et la compétition.

Un compte-rendu des capitaines et des photos prises sur place viendront illustrer cet article très bientôt. Tous les résultats présents sur ce lien:

undefined
CFR 2012

DSCN4521.JPG DSCN4523.JPG DSCN4528.JPG DSCN4545.JPG DSCN4545.JPG DSCN4552.JPG DSCN4558.JPG DSCN4563.JPG DSCN4564.JPG